nintendogs-monde Index du Forum
nintendogs-monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et ... En dehors de Nintendogs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace membre -> Blabla-zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-nintendogs-polka-X

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Et ... En dehors de Nintendogs ? Répondre en citant

Kikou !!!
Voila je poste ce topic pour parler un peu de nous ... En dehors de Nintendogs.

La question est (attention, elle vaut 15 000 euros ... Nan je dèc' x) )

Qu'elles sont vos passions (ou simplement ce que vous aimez) en dehors de Nintendogs ?
Êtes vous fan que quelqu'un ? Avez vous un sport favori ? ... Bref quelque chose qui vous tient fortement à cœur et qui fait que sans cette chose, vous ne seriez pas vous ?

Moi ?? (ah ben oui mince, quand on pose une question faut bien y répondre ^^'...)

Ben moi c'est simple, je suis une accro pure et dure à la plus grande star de sa génération, le plus talentueux, le plus beau, impossible de ne pas l'adorer ...

J'ai nommé ... (roulement de tambour) JOHNNY DEPP

Oui, pour moi c'est de lui que je ne peux pas me passer ♥ je connais ses films par cœur, j'ai mème les musiques que je préfère de ses films sur mon MP3 (enfin ... Je les avais jusqu'à ce qu'il passe à la machine bouaaaah ...). C'est l'acteur le plus charismatique et à chaque fois que je regarde ses films, il joue tellement bien que j'arrive à ressentir exactement ce qu'il fait ressentir à son personnage.
Bref ... Sans lui je ne suis plus trop moi ♥

Ma raison de vivre avec Candy (ah mince on avait dit pas de Nintendogs ... Tant pis x))

Bon allez !! Je me tais et à vous la parole Very Happy
(et au passage ... Que pensez vous de Johnny ? Wink)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Et ... En dehors de Nintendogs ? Répondre en citant

coucou =) alors je vais répondre a tout ça =p
Dans la vie, j'ai plusieurs apssions (hé oui XD) J'adore écrire avant tout, puis faire du piano (mais ça tout le monde aurait pu le deviner lol). Ensuite j'adore les jeux vidéo, et surtout les animaux !
J'aimde plus que tout étudier les chiens et leur comportement, onnaître sur le bout des doigts les détails de chaque race, etc...
Ensuite je suis aussi une passionnée des rongeurs, j'ai des rats (ca aussi les gens le savent) et j'aime aussi étudier leur comportement.
Ensuite j'ai un but dans la vie qui est de publier un livre ou alors devenir quelque de connue avec les dalmatiens...
Pour finir, je suisune fan incontestée d'Alan Rickman. Je l'aime beaucoup, il est beau, charmant, sexy, très bon acteur et homme généreux. Il est tout ce qu'un homme devrait avoir !
Voila !

Jodiedreams-3ds Marraine de Sheever (l)

X-nintendogs-polka-X

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Et ... En dehors de Nintendogs ? Répondre en citant

ah moi aussi j'aime écrire et jouer au piano ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Et ... En dehors de Nintendogs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace membre -> Blabla-zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation