nintendogs-monde Index du Forum
nintendogs-monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma princesse :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace Nintendogs -> Présentation chaton(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Alors maintenant je vais vous présenter mon 3e petit compagnon ^^

Princesse c'est une femelle très sage qui aime se dépenser et puis elle s'entend super bien avec tout le monde bon de temps en temps y a des petites disputes normales mais après on oublie tout sa et on s'amuse ! Very Happy

Voila Very Happy

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

Elle est mimi c'est une persan ?

Jodiedreams-3ds Marraine de Sheever (l)

nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

Oui c'est une persan ^^

Animaux-du-84000

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

Magique! ♥

X-nintendogs-polka-X

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

trop jolie ^^

Visiter le site web du posteur
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Ma princesse :p Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Ma princesse :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace Nintendogs -> Présentation chaton(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation