nintendogs-monde Index du Forum
nintendogs-monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mes chiots :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace Nintendogs -> Présentation chiots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Je vais vous pésenter mais chiots :

La toute 1er :

Loulou c'est une femelle très sage elle adore jouer elle gagner tout les concours !

Ma 2e:

Suzy c'est une femelle super sage elle ne se prend la tête avec personne ! Elle a gagner le concours de disque et de leurre et elle est en maître pour l'obéissance !

Ma 3e seras dans la catégorie pour chat Smile

Ma 4e :

Diana elle est super dinamique ! Elle adore jouet avec les autres ! Elle est comme suzy pour les concours !

Mon 5e:

Spot,Trop dinamique ! Il a gagner le concours de disque et le leurre il est en maître et obéissance en pro Smile

Mon 6e :

Neige,lui sa dépant des jours soit il est dinamique soit il est calme,il est en coupe maître pour disque,pro pour leurre et pro pour l'obéissance Very Happy

Voila Very Happy

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Trop choupi tes bouilles ! Mais dis moi, tu fait comment...Enfin pour la pension, tu arrive à supporter ça ? =) 

Jodiedreams-3ds Marraine de Sheever (l)

nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Oui loulou je ne la mais pas en pension et apres j'arrive a changer de temps en temps ^^
J'ai fait la meme chose sur nintendogs donc j'arrive a gêrer ^^

Asuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Daccord je sais je suis curieuse lol

Jodiedreams-3ds Marraine de Sheever (l)

nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

lol ^^

Animaux-du-84000

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Trop belle les bouilles! O.o ♥

nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

merci :3

Animaux-du-84000

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

D'rien! =3

X-nintendogs-polka-X

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Trop beaux tes chéris ^^

Visiter le site web du posteur
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3 Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de mes chiots :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace Nintendogs -> Présentation chiots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation