nintendogs-monde Index du Forum
nintendogs-monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me presente moi et mes bebe :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3 Répondre en citant

Bonjour a tous ! Very Happy Alors je m'appelle Laeticia (oui avec un "c")
J'ai 17ans et je vis a la Reunion (ben oui 974 :p)mais je suis actuellement en France pour aller voir de la famille Smile
J'aime l'équitation,les animaux (je ne serais pas la sinon :p) et plein d'autre truc x)

Bon sa seras bon je pense :3

Présentation des mes animaux pour ceux qui n'aurait pas vue mon blog ^^

je mets du 1er au dernier ^^

Loulou (loulou de pomeranie)
Suzie (caniche toy's)
Princesse ( chat persan)
Diana (berger des shetland)
Spot (bouledog français)
Neige (welsh corgi de pembroke)

J'avais aussi un chien robot mais je les donner je voulais éssaiyer mais malheuresement je n'ais pas trop aimer :/

Voila des photos serons avenir je pense et désoler de ne pas mettre de lien pour mon blog car je n'y arrive pas voila voila !
Bisous ^^

Dernière édition par nintendogs-cats974 le Mar 17 Jan - 21:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3 Répondre en citant

Bienvenue =D Pour présenter tes chiots et chatons, il y a une section spéciale =)
Hâte de voir tes autres post !
Bisous

Jodiedreams-3ds Marraine de Sheever (l)

nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3 Répondre en citant

Merci Very Happy
Ah mince pardon Mad
Bisous

X-nintendogs-polka-X

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3 Répondre en citant

Coucou ^^ bienvenue miss Very Happy

Visiter le site web du posteur
nintendogs-cats974
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3 Répondre en citant

Merci :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Je me presente moi et mes bebe :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nintendogs-monde Index du Forum -> Espace membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation